Ligue Des Champignons 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champignons 3

Bienvenue a toutes et a tous sur la Ligue Des Champignons 3 .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 enchère devinette 2

Aller en bas 
AuteurMessage
boon42




Messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2011

enchère devinette 2 Empty
MessageSujet: enchère devinette 2   enchère devinette 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:35

1) Je suis Italien , j'ai 25 ans , et j'evolue au poste de Gardien de But dans un club italien . Arrow Viviano Montolivo

2) Je détiens le record de matchs d'affilés en Premier League Arrow Friedel Montolivo

3) Avec mon club , j'ai quasiment tout gagné a partir de 2007 . Dans l'equipe nationale , je n'ai marqué qu'un seul but . J'evolue au poste de defenseur latéral droit . Arrow Anyukov Montolivo

4) Je mis fin a ma carrière internationale avant de reprendre et sélectionné pour la coupe du monde la même année . Je suis très respécté et apprécier dans mon club qui est un des meilleurs dans son pays . Arrow Carragher Boon

5) J'inscris un des 2 buts qui permit a mon equipe de gagner la Coupe UEFA . Mais 4 jours plus tard je refuse la convocation en équipe nationale pour l'euro . Arrow Denisov seb'

6) Mon caniche s'apelle Gianni en hommage à Giovanni Rivera . Je suis Italien et je vient d'être prété au Milan AC . Arrow Aquilani Coco'

7) J'ai empéche l'Angleterre de participer à l'euro 2008 grace a un but décisif . J'ai aussi remplacer mon gardien , expulsé suite à une faute dans la surface , a la dernière minute d'un match UEFA et je stoppa le pénalty Arrow Petric Boon

Cool Après un echec dans son club , il se fait agréssé par des supporters du club jugeant qu'il est responsable de l'echec . Puis , il se fait re-prété dans un autre club du même pays et déclare alors une phrase assez bouleversante : "Je vais désormais donner ma vie sur le terrain pour pouvoir leur rendre ce qu'ils m'ont donné" Arrow Vangner Love Montolivo

9) Je suis un des plus grands joueur de la Mannschaft . J'ai presque tout gagné en club mais je suis finaliste malheureux lors de prestigieuses compétitions telles que la Ligue Des Champions ou encore la coupe du monde Arrow Klose Taker
Revenir en haut Aller en bas
 
enchère devinette 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchère devinette 3
» Enchère devinette 4
» Enchère devinette 5
» Enchère Devinette 1
» Enchère Devinette Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Champignons 3  :: Activités sur la Ligue :: Enchères / Drafts-
Sauter vers: