Ligue Des Champignons 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Champignons 3

Bienvenue a toutes et a tous sur la Ligue Des Champignons 3 .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enchère devinette 5

Aller en bas 
AuteurMessage
boon42




Messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2011

Enchère devinette 5 Empty
MessageSujet: Enchère devinette 5   Enchère devinette 5 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:26

1 :d) Je suis dans ma 14ème saisons professionnelle, meme si durant mes 2 premières années je n'ai joué qu'un seul match. J'ai été recommandé par un joueur peu fiable. Julio Cesar GB 85 :d) Cris.

2 :d) J'ai un prénom mixte. J'ai été formé dans un club qui a formé les plus grands joueurs de l'équipe de France de ces 20 dernières années. Amalfitano ?? 79/80 :d) FT.

3 :d) Je suis né sur une ile. J'ai un joli record à mon actif :fier: . Mais allez savoir pourquoi cette saison je joue moins :doute: . Pedro AiG 85 :d) Killer.

4 :d) J'ai longtemps été sous estimé malgré le fait d'évoluer dans un grand club. J'ai réussir à m'épanouir dans mon club actuel et etre apprécier à ma juste valeur. Cambiasso MDC 85 :d) Jo'.

5 :d) Jeune espoir, j'aurai pu choisir une autre carrière internationale. Cette saison est celle de la confirmation. Belhanda 79 MOC :d) Benz.

6 :d) Je suis un joueur caractériel, j'ai tendance à me battre. Les expulsions ne me font pas peur. Luis Suarez BU 85 :d) Benz'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère devinette 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Champignons 3  :: Activités sur la Ligue :: Enchères / Drafts-
Sauter vers: